Résumé

Le 28 novembre 2019, des locataires de l’OPAC de l’Oise ont reçu  les clés de leur nouveau logement, parmi les 38 appartements construits rue Julien Boursier, à Villiers-le-Bel.

Evénements
Les appartements ont été mis en location le 28 novembre 2019.
Body

Localisation, calme, prestations, surface… Aurore est plus que satisfaite lorsqu’elle découvre son appartement, un type 3 spacieux et lumineux, le 28 novembre 2019. Elle fait partie des locataires de l’OPAC de l’Oise qui reçoivent, ce jour-là, les clés de leur nouveau logement, parmi les 38 appartements construits rue Julien Boursier, à Villiers-le-Bel.

«  D’un F2, je passe à un F3, je suis vraiment contente », s’enthousiasme la jeune maman, qui en emménageant là va disposer de deux vraies chambres. « C’est très beau, c’est très propre », ajoute-t-elle, particulièrement satisfaite par l’existence de placards dans plusieurs pièces. « C’est un gain de place », commente-t-elle encore. La résidence n’est pas une véritable découverte pour l’un de ses futurs voisins, qui reçoit ses clés ce jour-là lui-aussi, puisqu’il est employé par l’entreprise qui a posé les sols !

Une belle opération

Lui et sa compagne sont salués par Jean-Louis Marsac, maire de Villiers-le-Bel, qui ne tarit pas d’éloges sur cette belle opération. Ce n’est pas ce couple qui emménage dans un vaste type 4 ce 28 novembre qui dit le contraire. Eux connaissent bien Villiers-le-Bel puisqu’il y résident déjà, mais le T2 qu’ils occupent actuellement est devenu trop exigu avec deux enfants. Qui plus est, cet appartement est, selon eux, mal isolé. « On est très satisfaits, car ici, c’est très calme, sécurisé et neuf », notent-ils.

Acquéreur des 38 logements auprès du promoteur immobilier SCCV Les Hortensias, l'OPAC de l'Oise a bénéficié pour cela du soutien financier de l'État et du Conseil régional d'Ile-de-France.

28/11/2019

0 comment

Sur le même sujet

Bienvenue aux locataires de Ronquerolles !

Mardi 29 octobre 2019, à Ronquerolles, hameau de la commune d'Agnetz près de Clermont dans l'Oise, l’OPAC de l’Oise a remis les clés aux premiers locataires de 10 nouveaux logements.

Construction Neuve